#sandisktips

Conseils et astuces

Vous photographiez des sports ? Mettez-vous en position

Peu importe la qualité de votre appareil, il ne peut pas photographier ce qu'il ne voit pas. S'il y a foule entre l'action et vous, vos photos seront décevantes. Oubliez l'idée de photographier des événements sportifs importants avec des foules immenses, vous serez trop loin. Relaxez-vous et profitez du spectacle. Pour tous les autres moments sportifs, suivez les conseils suivants donnés par un photographe des spécialisé dans les sports extrêmes.

Allez-y tôt et rapprochez-vous :

Plus vous êtes près de l'action, mieux vous pourrez remplir le cadre. Devancez la foule et partez tôt comme ça vous serez mieux placé et ne bougez pas. De cette façon, le téléobjectif sera en position pour prendre des photos époustouflantes lorsque l'action commencera

Prenez des risques :

Parfois, vous avez envie de vous salir, de vous tremper ou d'attraper froid pour prendre ce cliché mémorable. Assurez-vous que votre appareil et vous êtes assurés, puis sortez de votre zone de confort pour aller au plus près de l'action. Tous les risques pris ne donneront pas forcément de bons résultats, mais lorsque tel est le cas, c'est tellement gratifiant.

Travaillez les angles :

Non, vous ne pouvez pas rester au même endroit, même si vous êtes bien placé. Prendre plusieurs photos avec le même point de vue est vite ennuyeux. Cherchez d'autres angles possibles, puis allez les essayer. Non seulement ces nouvelles positions vous ouvriront de nouvelles possibilitiés, mais en plus vous pourrez mieux couvrir l'événement.

Partagez vos histoires Instagram

Utilisez le hashtag #sandiskstories pour avoir l'opportunité de figurer sur ce site.

Inscrivez-vous pour obtenir des offres spéciales !

Obtenez des promotions spéciales et des conseils photographiques de SanDisk.