Phil Coates

Biographie

Phil Coates est un réalisateur et un photographe accompli spécialisé dans les productions dans des lieux reculés qui a fait ses preuves en travaillant dans certains des milieux les plus difficiles sur terre : dans des températures allant de-52°C à plus de 48°C et à des altitudes allant jusqu'à 8 000 mètres.

Ses documentaires télévisés ont été commandités pour la BBC, ITV, Channel 4, Channel 5, ABC Australia, Avro Netherlands, Discovery International et National Geographic Television. Parmi eux : "Ice Lab: North Pole - the story of the Catlin Arctic Survey", "North Pole Ice Airport", "Everest Beyond The Limit", "Blizzard Race To The Pole", "Ice Break Heart", "Going North" et "Five Miles High".

Après avoir démarré sa carrière à la télévision avec BBC Science & Features et le département BBC Natural History, Phil s'est spécialisé dans le tournage de documentaires d'observation dans le but de capturer l'émotion réelle et brute émanant des expéditions, des lieux reculés et des travaux de scientifiques, de naturalistes et d'athlètes de l'extrême.


Photos publiées

Derniers reportages

Escalade libre en Afrique du Sud

Escalade libre en Afrique du Sud

Photographier l'esprit de l'escalade libre dans la pittoresque baie de Llandudno

En savoir plus

Partagez vos histoires Instagram

Utilisez le hashtag #sandiskstories pour avoir l'opportunité de figurer sur ce site.

Inscrivez-vous pour obtenir des offres spéciales !

Obtenez des promotions spéciales et des conseils photographiques de SanDisk.