Peter Eastway

Biographie

Avec plus de 30 ans d'expérience dans la photographie, le grand maître AIPP de la photographie Peter Eastway a remporté une grande variété de prix pour l'ensemble de ses travaux impressionnants. Ceux-ci incluent, entre autres, le photographe professionnal australien AIPP de l'année en 1996 et 1998, le photographe paysagiste australien de l'année en 1995, 1996 et 1998 et le photographe d'illustration de l'année en 2004. Dernièrement, il a remporté le Grand prix de la catégorie Commercial à l'occasion de l'exposition WPPI à Las Vegas en 2005 et 2008, ainsi que la 1ère, 2è et 3è place de la catégorie Paysages en 2009.
 
Bien qu'il ait travaillé dans de nombreux domaines de la photographie professionnelle, Peter se spécialise dans la photographie de paysages. Son travail est tellement respecté que le Lonely Planet l'a choisi pour rédiger leur guide photo international sur la photographie de paysages.
 
Ces dix dernières années, les clichés primés de Peter ont été exposés dans le monde entier. Ces photos en édition limitée sont exposées dans des galeries réputées en Australie et sont détenues par des collectionneurs privés en Angleterre, au Canada, en Nouvelle-Zélande, au Japon et aux Etats-Unis.
 
Pour immortaliser des paysages imaginatifs, Peter ne fait confiance qu'aux cartes mémoire SanDisk Extreme.


Photos publiées

Partagez vos histoires Instagram

Utilisez le hashtag #sandiskstories pour avoir l'opportunité de figurer sur ce site.

Inscrivez-vous pour obtenir des offres spéciales !

Obtenez des promotions spéciales et des conseils photographiques de SanDisk.