Joâo Carlos

Biographie

Né à New York en 1977 de parents portugais, Joâo Carlos est un photographe commercial et de mode actuellement basé à New York. Bien qu'il ait exprimé son intérêt pour les "vrais" appareils dès l'âge de cinq ans, les explorations artistiques de Joâo ont commencé avec la peinture. Alors qu'il photographiait certaines de ses œuvres d'art, il a réalisé que la photographie était sa passion et a quitté ses cours de beaux-arts traditionnels. Il a démarré sa carrière photographique en tant qu'assistant de Joâo Palmeiro, un photographe publicitaire basé au Portugal.
 
Pendant plusieurs années, avant de partir pour New York, Joâo a travaillé avec des photographes réputés et diverses sociétés de productions en tant que freelancer. Sa liste de clients comprend des agences publicitaires, des maisons d'édition de magazines et des entreprises dans le secteur de l'habillement et des cosmétiques, telles que Nike, Avon, Pfizer, HP et beaucoup d'autres. Ses travaux ont été publiés dans de nombreux magazines et des émissions de télévision, tels que DP - Arte Fotografica, Direct Arts Magazine, iFotoVideo et Plum TV. Il a aussi été publié dans de nombreuses autres publications, notamment W25 Magazine, Numero, J'adore Magazine, Six Degrees, Umbigo Magazine, Forbes, et Nstyle pour n'en citer que quelques-uns. Il a été récompensé à de nombreuses occasions, notamment en 2009, avec les Hasselblad Masters Award ; et il est un ambassadeur de marque pour les Hasselblad Masters, l'équipe SanDisk Extreme, HP, Drop it Modern, Lensbaby, Westcott Top Pro. Actuellement, Joâo dirige une boutique et maison de production à Lisbonne et à New York.
 
Joâo pense qu'il existe une différence entre fabricants de cartes CompactFlash et grands fabricants de cartes CompactFlash, c'est pourquoi il ne fait confiance qu'aux cartes SanDisk. Une carte rapide lui permet de gagner du temps et d'augmenter sa productivité. La gamme des cartes SanDisk Extreme Pro garantit la rapidité, la fiabilité et la durabilité dont il a besoin pour son équipement. Elles ont été conçues pour satisfaire des besoins professionnels extrêmes et il les emmène partout avec lui.


Photos publiées

Derniers reportages

Des athlètes de classe mondiale mis en lumière

Des athlètes de classe mondiale mis en lumière

Dans les coulisses d'une séance photo en pleine action

En savoir plus

Partagez vos histoires Instagram

Utilisez le hashtag #sandiskstories pour avoir l'opportunité de figurer sur ce site.

Inscrivez-vous pour obtenir des offres spéciales !

Obtenez des promotions spéciales et des conseils photographiques de SanDisk.