Jeff Schultz

Biographie

Jeff Schultz photographie l'Aslaska depuis son arrivée en 1978, à l'âge de 18 ans. Originaire de la région de la baie de San Francisco, en Californie, Jeff s'est installé en Alaska pour réaliser son rêve de contruire une cabane en rondins et de vivre de la terre. Bien qu'il ne se soit jamais concrétisé, il s'est senti chez lui dès son arrivée.

Jeff s'est spécialisé dans les photos en plein air et de lieux, notamment les aventures et les loisirs en plein air. Depuis 1981, Jeff a travaillé dans l'édition et pour des entreprises, ainsi que des photothèques. 

Parmi ses clients, on retrouve :  le TIME magazine, Parade, Boy’s Life, Land's End, ExxonMobil, Sports Illustrated, Eddie Bauer, Cabela's, Scholastic, ALASKA magazine et bien plus encore. Ses photos ont fait le tour du monde dans le domaine de la publicité, de l'édition, les entreprises, les manuels et la vente de produits. Jeff est aussi le photographe officiel de la course de chiens de traîneau, l'Iditarod Trail Sled Dog Race, depuis 1982. 

En 1991, Jeff a fondé une agence photothèque de niche, Alaska Stock Images à Anchorage, en Alaska. Alaska Stock est devenue la photothèque la plus importante d'Alaska avant d'être vendue en 2012.


Photos publiées

Derniers reportages

Mush ! La course en direction de Nome

Mush ! La course en direction de Nome

69 attelages de chiens quittent la ligne de départ pour un voyage dans le centre d'Anchorage.

En savoir plus

Partagez vos histoires Instagram

Utilisez le hashtag #sandiskstories pour avoir l'opportunité de figurer sur ce site.

Inscrivez-vous pour obtenir des offres spéciales !

Obtenez des promotions spéciales et des conseils photographiques de SanDisk.