C.S. Ling

Biographie

C.S.Ling est une photographe de la nature et de la vie sauvage de Singapour. Ses clichés marquants de paysages en voie de disparition et d'espèces en danger associés à son engagement dans la sensibilisation des jeunes à la photographie de conservation lui ont valu le titre de "Modèle d'écologie" lors des Green Carpet Awards de 2011 organisés par le magazine National Geographic Explorer. Elle a aussi reçu le titre de "Grands personnages féminins de notre époque 2011" (Arts & Media) de Women's Weekly's Singapour. Ses travaux sont notamment publiés dans le National Geographic Explorer, l'Asian Geographic, l'Outdoor Photographer et le BBC Wildlife (site internet).

C.S.Ling a été invitée à rejoindre l'équipe SanDisk Extreme en 2010. Elle a aussi joué le rôle de photographe profesionnelle pour Nikon à Singapour, d'ambassadeur Gotzo (Singapour) et elle fait partie de l'Association internationale des photographes de l'environnement (Japon). Ses travaux sont exposés dans grand nombre d'expositions individuelles et collectives à travers le monde, notamment à Singapour, au Japon et à Dubaï. Sa dernière grande exposition photo retrace le sort des plus de 600 orang-outans orphelins à Kalimantan, Bornéo. Ses photos ont été exposées le jour de la Fêtes des mères en 2011, à Singapour, pour faire prendre conscience de l'extinction de cette espèce.

C.S. Ling utilise SanDisk Extreme® CompactFlash® pour être sûre d'immortaliser les fabuleux moments passés dans la nature.


Photos publiées

Derniers reportages

De l'espoir pour des orang-outangs orphelins

De l'espoir pour des orang-outangs orphelins

L'amour et la survie à Bornéo

En savoir plus
Comme deux gouttes d'eau

Comme deux gouttes d'eau

Meilleurs amis et familles dans le royaume animal

En savoir plus

Partagez vos histoires Instagram

Utilisez le hashtag #sandiskstories pour avoir l'opportunité de figurer sur ce site.

Inscrivez-vous pour obtenir des offres spéciales !

Obtenez des promotions spéciales et des conseils photographiques de SanDisk.