#sports

Du soleil et de l'eau salée

Un éclairage naturel. Des vagues parfaites. Partout dans le monde, des côtes étincelantes offrent un décor parfait pour prendre des photos en vous en couper le souffle.

Du soleil et de l'eau salée

J'ai photographié ce cliché en Californie centrale avec un surfeur professionnel, Matt Rockhold. Nous avons eu de la chance d'avoir des vagues parfaites pour ce que nous avons essayé de faire.

À la recherche de vagues à Big Sur, en Californie. Cliché pris avec un Nikon D3X, un NIKKOR 24-70 mm et la carte SanDisk Extreme Pro CF Je me suis battu contre un sumac occidental pour obtenir cette photo.

J'ai pris ce portrait à Big Sur, CA. J'ai désactivé le flash de l'appareil photo pour ajouter un petit éclat au surfeur.

Cette photo a été prise dans la région de la baie de Monterey avec un Nikon COOLPIX AW100 et une carte SD SanDisk Extreme Pro. J'ai toujours voulu obtenir ce cliché donc, une fois que j'ai eu un appareil point-and-shoot étanche, j'ai tenté ma chance.

Je me suis réveillé dans des conditions parfaites, à Rio de Janeiro, Brésil. Je suis arrivé à la pause juste après le lever du soleil. Il n'y avait pas de vent, et les vagues étaient alignées. La magie opère lorsque tout se passe bien.




Pinterest Tumblr

Lucas Gilman

Lucas Gilman photographie les sports à sensations dans le monde entier d'un point de vue extrême.
En savoir plus

Qu'aimez-vous faire sur la plage ?



Partagez vos histoires Instagram

Utilisez le hashtag #sandiskstories pour avoir l'opportunité de figurer sur ce site.

Inscrivez-vous pour obtenir des offres spéciales !

Obtenez des promotions spéciales et des conseils photographiques de SanDisk.