#pleinair

Les Enchantments du Nord-Ouest Pacifique

Une randonnée de douze heures pour une superbe vue

Les Enchantments du Nord-Ouest Pacifique

J'ai emménagé dans le Nord-Ouest Pacifique il y a 10 mois et depuis, j'ai passé mon temps à explorer la région. Des amis et moi sommes partis à l'aventure quasiment tous les week-ends. Notre récent périple dans les Enchantments est probablement le meilleur.

 

 

Les Enchantments sont réputés dans tout le pays pour être une randonnée incroyable, et il est difficile d'obtenir une autorisation. Nous avons patienté jusqu'au premier week-end hors saison, nous avons tenté notre chance au niveau du temps et nous nous sommes aventurés dans les bois.

 

 

Il y avait beaucoup de circulation sur la route, ce qui signifie que notre première expérience fut une randonnée de nuit dans l'obscurité la plus totale et sous la pluie. C'était la misère, mais nous étions pleins d'espoir. Lorsque nous nous sommes réveillés au son de la pluie, nous étions un peu désespérés, mais nous avons continué notre route et le ciel bleu s'est enfin manifesté !

 

 

C'est devenu une de ces journées. Nous étions épuisés et un peu abbattus, mais le crête suivante avait l'air tellement magnifique que nous devions y aller. Nous avons marché pendant près de douze heures le samedi et chaque minute en valait la peine.

 

 

C'était une vue époustouflante : des mélèzes dont la couleur orange vif créait un bel éclat sur chaque cliché que je prenais. Si jamais vous avez l'occasion d'y aller, allez marcher dans ces bois, un vrai enchantement.

 




Pinterest Tumblr

Tim Kressin

Tim Kressin se consacre aux enjeux liés à la justice sociale et à la manière dont il utilise la photographie pour avoir un impact.
En savoir plus

Où aimez-vous rendrez les week-ends ?



Partagez vos histoires Instagram

Utilisez le hashtag #sandiskstories pour avoir l'opportunité de figurer sur ce site.

Inscrivez-vous pour obtenir des offres spéciales !

Obtenez des promotions spéciales et des conseils photographiques de SanDisk.